*** Urgence*** BORDER COLLIE - Fourrière - EUTHANASIE prévue le 3 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En FA *** Urgence*** BORDER COLLIE - Fourrière - EUTHANASIE prévue le 3 juin

Message  Pet Alert Gard 30 le Ven 31 Mai - 11:10

Bonjour,
je m'appelle Stéphanie et je fais partie d'une association Pet Alert Gard 30 qui a pour vocation de diffuser et partager des annonces d'animaux trouvés ou perdus par leur propriétaires.
Un de nos membres à trouver un chien type Border Collie qui est actuellement placé en fourrière malheureusement. Ses "maîtres" ne manifestent pas malgré toutes les actions menées.
Il y a URGENCE car son euthanasie est prévue pour le 3 juin. Il faut absolument lui trouver une famille d'accueil ou une famille tout court afin de le sauver de cette triste fin.

Voici le lien de l'annonce que nous avons mise en place:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=654390261244261&set=a.538860372797251.141781.511527978863824&type=1&theater

N'hésitez pas à me contacter, il y a urgence.

Stéphanie

Pet Alert Gard 30

Stars : 7718

Revenir en haut Aller en bas

En FA Re: *** Urgence*** BORDER COLLIE - Fourrière - EUTHANASIE prévue le 3 juin

Message  KalooJill le Ven 31 Mai - 16:55

Bonjour Stéphanie,
Je viens d'apprendre via Facebook que ce pauvre loup a été euthanasié aujourd'hui...
pale pale
KalooJill
Admin
Admin

Stars : 20648

En FA Re: *** Urgence*** BORDER COLLIE - Fourrière - EUTHANASIE prévue le 3 juin

Message  Clyde TriCanauos le Lun 3 Juin - 12:38

Bien triste histoire... Ils ne lui ont pas laissé grande chance à ce pauvre vieux.
Si demain vous trouvez un chien, prenez garde de ne pas le laisser dans une simple "fourrière", assurez vous que passé le délais légal, le site le transfert en "refuge".
Si ce n'est pas le cas, c'est l’euthanasie assurée pour lui.

Stars : 11537

Voir le profil de l'utilisateur http://tri-canauos.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut