(DCD) -Athos - male x border/BA de 4 ans AVEUGLE

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (DCD) -Athos - male x border/BA de 4 ans AVEUGLE

Message  KalooJill le Mar 29 Mai - 21:38

effectivement c'est adorable!!!

KalooJill
Admin
Admin

Stars : 19748

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 29 Mai - 21:44

Ahhhh si j'pouvais ... le ptit Dant'..... je sais pas pourquoi, contrairement à certains, les chiens avec un handicap m'attirent....

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Mai - 5:27

Comme c'est juste attendrissant !

Invité
Invité

Message  KalooJill le Mer 30 Mai - 9:57

Véro G. a écrit:Ahhhh si j'pouvais ... le ptit Dant'..... je sais pas pourquoi, contrairement à certains, les chiens avec un handicap m'attirent....

Tu es vraiment quelqu'un d'unique drunken clown

KalooJill
Admin
Admin

Je suis heureux pour Athos

Message  max13821 le Mer 30 Mai - 15:33

J'ai réussi à rentrer sur ce site.C'est avec beaucoup de joie et je dois l'avouer beaucoup d'émotion que j'ai lu les post et les vidéos sur Athos.Je suis heureux par ce moyen d'avoir de ses nouvelles.Si nous avons donné ce chien c'est que nous avons eu peur.Les os le rendent un peu fou et il a mordu ma femme deux fois dans ce contexte.Comme nous avons un petit fils de 9 mois nous n'avons pas voulu courir le risque.Mais j'ai eu beaucoup de peine car c'est un chien gentil, intelligent et adorable.Comme vous le constatez il n'a pas manqué d'affection et il n'est pas stressé.D'après notre vétérinaire qui lui a fait passé un électro des yeux il est totalement aveugle.C'est vrai que parfois je me posais la question.Mais si par exemple je lui donnais une friandise même devant les yeux il cherchait.
En tous les cas je suis content qu'il aît trouvé Véronique qui va lui donner beaucoup.Quant à moi j'espère par ce forum rester en relation et voir de nombreuses petites vidéo.merci à vous. Max

max13821

Stars : 8720

Message  KalooJill le Mer 30 Mai - 16:06

max13821 a écrit:J'ai réussi à rentrer sur ce site.C'est avec beaucoup de joie et je dois l'avouer beaucoup d'émotion que j'ai lu les post et les vidéos sur Athos.Je suis heureux par ce moyen d'avoir de ses nouvelles.Si nous avons donné ce chien c'est que nous avons eu peur.Les os le rendent un peu fou et il a mordu ma femme deux fois dans ce contexte.Comme nous avons un petit fils de 9 mois nous n'avons pas voulu courir le risque.Mais j'ai eu beaucoup de peine car c'est un chien gentil, intelligent et adorable.Comme vous le constatez il n'a pas manqué d'affection et il n'est pas stressé.D'après notre vétérinaire qui lui a fait passé un électro des yeux il est totalement aveugle.C'est vrai que parfois je me posais la question.Mais si par exemple je lui donnais une friandise même devant les yeux il cherchait.
En tous les cas je suis content qu'il aît trouvé Véronique qui va lui donner beaucoup.Quant à moi j'espère par ce forum rester en relation et voir de nombreuses petites vidéo.merci à vous. Max

Coucou Max, ravie de vous retrouver ici, on s'est rencontré chez Danielle et c'est moi qui ai ramené Athos à Véronique Wink drunken

KalooJill
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 30 Mai - 16:17

cheers cheers cheers Bonjour Max,

Bienvenue sur ce site merveilleux, qu'il faut soutenir un grand maximum vu leur merveilleux investissement envers des animaux et maîtres en difficultés Wink

Pour Athos, comme vous avez pu le constater il s'est très vite intégré à ma meute, mes chiens sont formidables avec lui et vice versa. Contente que mes ptites vidéos vous plaisent mais il est tellement adorable!

Pour les os j'ai remarquéWink
Pour les enfants, il est super oki en tout cas avec mes neveux et filleuls venus cet après midi (5 et 7 ans) mais j'avais pris mes précautions pour m'assurer que rien ne se passe (pas d'os en vue, j'avais préparé les enfants à son soucis, leur ai expliqué ce qu'il ne fallait pas faire et si j'étais pas près d'eux Athos était dans l'autre pièce avec les autres... car je veux plus que tout que tout se passe à merveille chez moi et je pense qu'on est bien parti Wink

J'espère que vous voilà rassuré sur son "sort" à très vite avec de ptites vidéos Wink

Invité
Invité

Coucou

Message  max13821 le Mer 30 Mai - 16:44

Oui merci à l'amie de Danièle dont je ne connais pas le prénom.J'étais en larmes le soir après être parti.
Pour les os vous faites bien Véro (on aurait pu y penser).Pour vos neveux c'est bien d'être prudent.Il faut toujours se présenter , c'est comme ça avec les chiens aveugles, il ne faut pas les surprendre.
Athos je l'avais récupéré dans une ferme à St Bonnet dans le 05.Il était dans une portée de 4 ou 5 chiots.Nous l'avons choisi pour sa queue courte.Il avait 4 mois. Nous avions attendu que sa mère l'éduque un peu.En dehors de ces deux incidents il n'a posé aucun pb.L'erreur de ma femme c'est de l'avoir un peu trop"materné" comme un enfant.Elle manquait de fermeté et du coup elle ne le dominait pas, je crois qu'il avait le dessus sur elle en fait.
Il a la chance maintenant d'avoir des copains pour jouer.Même si je le menais balader il était souvent seul dans le jardin.Donc il va être plus épanoui même si égoïstement il me manque beaucoup encore, toutes ses fêtes, ses mimiques si drôles , ses jappements de joie quand je revenais....

max13821

Message  max13821 le Mer 30 Mai - 16:47

Oui je voudrais bien savoir où vous êtes en Belgique?????

max13821

Message  Invité le Jeu 31 Mai - 10:44

Bonjour tout le monde,

Athos hier a été en contact avec mes filleuls et neveu tout s'est super bien passé, il ne s'est pas trop occupé d'eux , il a assez avec sa ribambelle de potes à 4 pattes mais il a accepté les caresses Wink

Ce qui veut donc dire que..... Wink et oui Eiko tu as bien lu je vais l'adopter geek geek . J'espère ne pas t'avoir choqué avec mon poste sur la page de Gamin mais j'vous casse déjà les oweilles avec mon Athos ici, faut laisser la place aux autres :)

Encore une tite vidéo du jour

PS: Mr Max, j'habite dans le sud de la province de Namur.

Non au contraire je suis super Heureuse que tu l'adoptes ... MDR je suis pas modo pour rien j ai les yeux partout moi ... lol! lol!
Allé je suis heureuse de pouvoir le déplacer dans les adopté après l'accord définitif de Kaloo

Dernière édition par Véro G. le Jeu 31 Mai - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Mai - 10:46

Bon à part remplir les documents d'adoption j'dois faire quoi !!! pour... ADOPTER ATHOS????????

lui donner de l'amour, le chérir, le respecter en dépit de la maladie et patati et patata jusqu'à ce que la mort nous sépare, ... CA JE SAIS geek geek geek geek

Invité
Invité

Message  shapka le Jeu 31 Mai - 10:57

Véro G. a écrit:lui donner de l'amour, le chérir, le respecter en dépit de la maladie et patati et patata jusqu'à ce que la mort nous sépare, ... CA JE SAIS geek geek geek geek

shapka

Stars : 10848

Message  Tilka le Jeu 31 Mai - 11:11

Véro G. a écrit:Bon à part remplir les documents d'adoption j'dois faire quoi !!! pour... ADOPTER ATHOS????????

lui donner de l'amour, le chérir, le respecter en dépit de la maladie et patati et patata jusqu'à ce que la mort nous sépare, ... CA JE SAIS geek geek geek geek

Tilka

Stars : 12413

Message  No & Cyril le Jeu 31 Mai - 12:06

cheers cheers trop biiiiiien!!!!! Merci véro!!!

No & Cyril

Stars : 11811

Bravo!!!!!

Message  max13821 le Jeu 31 Mai - 16:47

Je réalise la chance qu'il a.Il n'aurait pas pu mieux tomber.Quelle belle vie de chien.Ce qu'il ne peut pas faire bien sûr c'est de garder un troupeau de moutons.

Max

max13821

Message  Chlowé le Jeu 31 Mai - 16:49

Awww, bravo bravo!!!!!!

Chlowé

Stars : 10402

Message  Invité le Ven 1 Juin - 9:05

Euh mais il fait zen chez moi la preuve Wink lol

Trop tard pour le "repos du guerrier" mais je trouvais qu'elle valait le coup d'oeil Wink

alors tout devant "Athos" et "son" jouet, Basil, Elioth (à coté du coussin évidemment!!!!) et mazelle Shana (Théo et Max étaient là aussi mais trop loin pour être en mm temps sur la photo)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 2 Juin - 9:43

Des nouvelles fraîches:

Alors hier soir première sortie pour Athos de la maison .. au bruit de la laisse il ne se sentait plus!

Direction vétérinaire, il s'est un peu irrité la paupière à mon avis en se cognant en jouant, donc je suis allée vérifier que rien de grave! Tout est oki juste une tite pommade à mettre.

Pour l'examen du fond de l'oeil on va pas le faire pour l'instant car visiblement Athos a été visiblement été bcp ennuyé avec ses yeux et n'aime plus trop qu'on y chipote et je dois lui mettre sa pommade Wink

MAIS par contre j'ai demandé à la véto s'il n'existait pas une protection pour éviter ces irritations et on va lui commander un genre de "casque" pour quand il ira jouer dehors, il y tient à ses jeux.. l'en priver le rendrait triste je pense.

Alors il a été pesé Wink et il a bien maigri il est à 25 kg (je donne la même quantité à Athos qu'à mon Elioth en fonction du poids et des Hills) mais faut dire aussi que mossieur est fort actif(ce qui a aidé à sa remise en forme), c'est même un GRAND SPORTIF je trouve!

Demain autre étape, le club canin j'y vais sans lui la première fois pour voir un peu et si oki la semaine prochaine c'est premier cours geek geek geek geek

Voilouuuuuuu c'est touuuuuuut

Invité
Invité

Message  Chlowé le Sam 2 Juin - 9:49

Quelles bonnes nouvelles!!
J'adore la photo où ils sont tous ensemble hihi! C'est à encadrer Razz

Chlowé

Stars : 10402

Message  Caro le Sam 2 Juin - 12:07

Excellent!

Que des bonnes nouvelles...
Trop fort la photo!

Caro

Stars : 10007

Message  Invité le Sam 2 Juin - 12:49

Je suis vraiment désolée de vous en bourrer la vue avec Athos masi ça fallait que vous le voyiez mdr un kangourou-chien-singe-clown

Athos est pret pour l'obéissance, il a choisi son ptit bois What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité

Message  Caro le Sam 2 Juin - 12:58

hahahah!!! et quel petit bois!
on ne pourrait jamais dire qu'il n'y voit rien!

Caro

Stars : 10007

Message  KalooJill le Sam 2 Juin - 21:04

il est sensasionel cet Athos!!! Comme toi et ta meute!!

KalooJill
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 3 Juin - 10:28

Oh merci Kaloo Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà je rentre du club canin avec Elioth, y avait pas agility car il pleuvait et danger pour mon loulou Wink

alors on a suivi le cours obéissance... et méthode douce, la semaine prochaine j'y vais avec Athos pour son premier cours d'obéissance (et Elioth mm s'il pleut il rassurera Athos comme ça Wink ) mais en tout cas il est le super bienvenu, suis contente ....

Et en plus le club est à 20 km de la maison (et pas 45 ) et purée les différences de prix sont effroyables! Mais bon le prix n'entrait pas en ligne de compte pour mon choix ce que j'voulais plus que tout c'est un club sympa, où le chien s'amuse, sans pression, un club qui ne fait pas de l'élitisme en vue des concours et surtout qui ne fasse pas de chichi à cause du handicap de mon ptit protégé..

Pour Dant' la dame n'était pas là j'ai pas su avoir d'info ptet la semaine prochaine...

Invité
Invité

Message  Paloma et Colte le Dim 3 Juin - 10:35

Je ne lie que des bonnes nouvelles pour le loulous ! C'est génial, on voit qu'il s'épanouie totalement.

Paloma et Colte

Stars : 11192

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut